Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLAKKLIST
Publicité
15 mai 2010

Inspiration du Moment ...

"Levé 13h , Le gris sombre , Le salon dans la pénombre , je tire les rideaux , les fleurs sont belle , le basilic est crevé , sa sent l'odeur du Nord disait il ! Dans le canapé , chacun sont Pc c'est bien mieux ai je penser , Un coca Bien frais , des pancakes au frigo , Hum il fait fondre le chocolat sa sent Bon , je m'en grill une moi et puis je vais faire un Tour chez Mademoiselle Garance ( doré ) pour les Incultes . Banana Split Servie , Tu veux encore un peu de Chocolat et de Chantilly ? Ho mais il ya une Poire Caché sous la couche Banane . Décidément c'est Un samedi Parfait , ce soir Tomate Mozza , tant pis si ya plus de Basilic ." Toutes ces Tenues sont exactement mes Humeurs du Moment , Perfection mon armoire en Bave ... 4592655453_0bc82da11c_b 2963307764_920b8259d2_o dionlee2 ff4vap pradaplatform proenzaschoulergiantclutch 4zwx89 camelbelt francescaburns
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité